Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

SECTION CLUB HOTELIEREn 2015, le Club Hôtelier de la côte de Granit Rose a rejoint le Club des Entreprises Ouest Côtes d’Armor. Aujourd'hui, les membres du Club Hôtelier sont réunis au sein d'une section « Hôtellerie - Tourisme ».

Fanny DURAND, gérante de l’Hôtel Les Sternes à Perros Guirec, a accepté la responsabilité et la mise en place de cette section. En qualité de déléguée, Fanny a intégré le Conseil d’administration du Club des Entreprises.

La section fonctionne au rythme des membres qui la composent, avec l’appui du Chargé de mission du Club des Entreprises, Gwenvaël LECERF, pour la partie logistique et administrative ; avec pour objectif, de mener à bien les actions et projets d’investigation qui en ressortent.

Le rapprochement de ces deux entités est une formidable opportunité pour représenter plus encore les acteurs économiques et touristiques du territoire. Les bénéfices de cette initiative sont nombreux :

• Mutualiser les moyens.
  • Faciliter la communication inter-corporations.
  • Mener de nouveaux projets pour dynamiser le territoire.
  • Développer le réseau et la diversité des adhérents.
  • Devenir un interlocuteur privilégié et incontournable.

L’intégration du Club Hôtelier au sein du Club des Entreprises est la résultante d’une volonté de travailler ensemble, de désir d’action et de rassemblement dans l’intérêt général.

Morgane LE MEUR, dernière Présidente du Club Hôtelier, et Sylvie JEHANNO, Présidente du Club des Entreprises, sont heureuses d’avoir rendu possible cette nouvelle collaboration et remercient toutes celles et ceux qui ont contribué à ce rapprochement.