PLEIN PHARE 2015

2 jours de challenge et d'animation dans le Pays du Trégor-Goëlo

PHOTO DEPART PLEIN PHARE 2014Le Club des Entreprises organise la 2ème édition de l’opération PLEIN PHARE les 25 et 26 septembre 2015, évènement imaginé pour les entreprises du Trégor et les acteurs économiques du territoire.

30 équipages, composés d’entreprises, de collectivités territoriales et d’écoles supérieures, prendront le départ et tenteront de défendre les couleurs de leurs entités.

La première édition a prouvé combien ce projet est une occasion unique de resserrer les liens entre les collaborateurs d’un établissement ou d’une corporation ! C’est l’opportunité aussi pour nos entreprises de partager des moments privilégiés avec les acteurs territoriaux du Trégor.

Nous vous invitons à parcourir la plaquette descriptive ci-jointe. Du rallye au défi en passant par les modalités d’inscription, vous y trouverez nombreuses informations.

Pour participer, vous pouvez compléter le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous puis le retourner au siège du Club des Entreprises.

A vous d’écrire la suite de l’aventure !

Bulletin d'inscription PLEIN PHARE 2015

Plaquette de présentation PLEIN PHARE 2015

>> Découvrez l'édition 2014 en vidéo ! <<

Le Club des Entreprises organise la 2ème édition de l’opération PLEIN PHARE les 25 et 26 septembre 2015. Imaginé pour les entreprises du Trégor et les acteurs économiques du territoire, cet évènement est surtout le vôtre.

A vous d’écrire la suite de l’aventure !

Pour participer, nous vous invitons à compléter le bulletin d’inscription ci-joint et à le retourner au siège du Club des Entreprises. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions par la voie d’une rencontre ou du moyen que vous jugerez le plus approprié.