Portrait Aurélien DE WAZIERES

Dans la famille, nous sommes tous fans de manga.KERAVEL - PERSO

Aurélien DE WAZIERES, picard d'origine, s'est installé dans le Trégor en 2012. L'année suivante, il se lance à son compte en créant Keravel Patrimoine. Aurélien propose à ses clients des placements sur-mesure avec un accompagnement à long terme. Les objectifs sont personnalisés selon s'ils souhaitent préparer leur retraite, mettre de côté pour les études des enfants ou encore, bâtir un patrimoine.

Habitant la Roche-Derrien, Aurélien sponsorise le club de football de la commune. Son logo est également associé au Rugby Lannion Perros, parce qu'il aime bien l'esprit de ce sport. Il a aussi soutenu le démarrage du club de squash à Bel-Air (Lannion).

Papa de 3 enfants, avec son épouse Blandine, ils ont instauré un rituel ; tous les matins ils vont à l'école à pied et ensemble. En famille, ils partagent aussi le goût de la cuisine avec notamment des produits qui viennent de leur serre, de leur potager et de leur verger, complété par quatre ruches.

L'activité favorite d'Aurélien, c'est la pêche à pied et la pêche sous-marine en apnée. Aurélien sourit en avouant "j'ai noté les heures des marées dans mon agenda". A côté, il pratique aussi le tennis.

Au club des Entreprises, Aurélien aime bien les visites. Il garde en mémoire la festive d'été au Lycée Pommerit. Il n'imaginait pas la grandeur du lieu pourtant proche de chez lui.

Ce qui lui plaît aussi, c'est de parler de tout de rien avec les membres.

KERAVEL - PRO