Portrait Samuel KERGOURLAY

Il faut travailler en local dès que c'est possible !SAMUEL-PRO

Après 15 ans dans le TP, Samuel KERGOURLAY a créé Trégor Motoculture à Lannion en 2018. La société compte aujourd’hui 4 salariés. Son activité : vente et réparation de matériel d’entretien de parcs et jardins.

La notion de territoire est une valeur chère à Samuel. A ce titre, il sponsorise localement l’ASSL (club de football AS Servel Lannion) et la station SNSM de Ploumanac’h.

Etant lui-même pêcheur et appréciant les sorties en bateau, soutenir la SNSM est une évidence. Auparavant, Samuel a pratiqué le handball pendant 20 ans (avec Olivier TILY, également adhérent du Club des Entreprises) et d’autres sports (foot, roller). Depuis 2008, Samuel a une autre passion : le poker. Il a intégré le bureau de l’association Lannionnaise pendant 3 ans. Cette année, il s’est qualifié pour le championnat de France qui aura lieu à La Grande Motte en novembre 2021.

Samuel est membre du Club des Entreprises depuis 2018. Il apprécie le réseau pour mieux connaître les chefs d’entreprise, répondre à ses problématiques et travailler ensemble dès que c’est possible.

Évènements qui ont l’ont marqué au Club :

• Et si on repassait le code de la route ?
  • Conférence de Vincent DELOURMEL : une mémoire prodigieuse.

SAMUEL-PERSO