Portrait Olivier LE FOL

L'institut esthétique "nouvelle génération"OLIVIER LE FOL - PRO

Olivier LE FOL, ancien ingénieur de Nokia, et son épouse, profession libérale, sont les dirigeants de Lotus Forme depuis 2015. Cet institut esthétique, basé sur la Zone de Pégase à Lannion, se fond dans l’écosystème qui l’entoure : il utilise les nouvelles technologies ! A l’origine du nom, les clichés de vacances où le couple est toujours assis… en position lotus.

Aujourd’hui, l’entreprise est partenaire de la SNSM Trégastel, des Jeunes Sapeurs Pompiers de Perros-Guirec, du Club Hippique de Trégastel et de l’évènement Octobre Rose à Trégastel. Très investie dans la lutte contre le cancer du sein, Mme LE FOL a également organisé une conférence à Perros-Guirec sur ce sujet.

Olivier et son épouse ont 3 enfants. Si l’aîné est engagé auprès des sapeurs pompiers, les cadettes ont choisi l’équitation. Et c’est en "parents groom" qu’Olivier et son épouse occupent les week-ends. Dans des concours allant jusqu’en Normandie et en Vendée, la « Lotus Team » représente l’écurie Fossey de Trégastel.
Olivier était footeux pendant 30 ans et triathlète. Cela s’est arrêté brutalement à cause d’un grave accident lors de sa préparation à l’Ironman. Maintenant, c’est seulement sur un vélo de route qu’il pratique de l’activité physique.

Olivier adhère au Club des Entreprises pour rencontrer un public de chefs d’entreprise, représentant diverses activités. Il aime l’ambiance et les liens qui se tissent. Les festives lui plaisent beaucoup et certaines rencontres l’ont également marqué :

• Visite de la Distillerie ARMORIK - WARENGHEM à Lannion
  • Conférence de Vincent DELOURMEL "Une mémoire prodigieuse"
  • Conférence d’Olivier TORRES "Entreprendre, c’est bon pour la santé"

OLIVIER LE FOL - PERSO