Portrait Olivier TILY

Le Club des Entreprises, c'est la bande de copainsAWEL - PRO

Olivier TILY et deux associés ont créé Awel Intérim en janvier 2004. St Brieuc et Lannion étaient leur deux premières agences de travail temporaire et de recrutement. En quinze ans, 11 autres agences ont ouvert en Bretagne ; une 12ème verra le jour à Lanvollon en 2021. 41 salariés œuvrent pour « donner un nouveau souffle à votre carrière ». En 2019, Awel Intérim a rejoint le groupe Ergalis.

Awel Intérim est partenaire du club de rugby Lannion-Perros, du club de handball Louannec-Trébeurden et du HDB Trail Challenge. En dehors du sport, Awel Intérim soutient le Festival Art Rock à St Brieuc.

Olivier est un homme investi et engagé. Au handball principalement où il a occupé les postes de président, coach, arbitre et, bien sûr, joueur pendant 30 ans. Ce qui l’anime aussi, c’est la pêche en mer avec les copains. Olivier, vous pouvez également le voir avec un tablier. Il aime cuisiner pour la convivialité et, surtout, pour les autres. Si vous êtes en panne d’inspiration, demandez-lui, il a toujours une bonne recette à partager.

Le Club des Entreprises Ouest Côtes d’Armor, Olivier en connaît tous les rouages. Il fait partie de l’équipe originelle avec d’autres membres du même groupe Plato encadré par la CCI. Ils avaient envie de continuer à se voir et pour y arriver, il fallait un cadre avec des rendez-vous.

Olivier a été le président du Club des Entreprises en 2012 (pendant la Menhir Parade) et en 2019 (pendant la Pixel Parade). Il a toujours été membre du bureau et actif au sein de l’association. Outre les grands évènements, Olivier a fortement apprécié les conférences suivantes :

• Yannick ROUDAUT « Bienvenue en 2040 »
  • « Visite guidée virtuelle de l’Opéra Garnier » par Carole BOETTI

AWEL - PERSO