Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Sandrine RIBOURG

 

Animatrice et coach du programme "Fabrik ta pépite" destiné aux étudiantsADKOE - PRO

Sandrine RIBOURG a créé ADKOE en 2014 à Lannion. Elle est spécialisée dans l'accompagnement du changement dans l'organisation, dans l'environnement, etc... "Mon but, c'est d'aider le dirigeant, le manager ou une équipe à passer le cap, pour qu'ils avancent ensemble dans la même direction." Dans sa besace, on trouve principalement de l'animation de séminaires d'équipe, de la formation en management et communication et du coaching de managers.

Sandrine est née en Allemagne avant de partir 3 ans en Guadeloupe. Aller à la plage après l'école l'a beaucoup marquée. Elle retrouve ce bonheur de liberté à Landrellec, un site sauvage qui lui rappelle les Caraïbes.

Sandrine a fait sa carrière professionnelle en région parisienne en tant que responsable marketing communication dans le domaine de la formation. Depuis qu'elle a posé ses valises dans le Trégor, elle profite des promenades dans la nature, seule ou avec les copines. Il y a de belles découvertes à faire sans aller bien loin.

De 20 à 40 ans, Sandrine a beaucoup voyagé. Canoë sur le Zambèze, grimpe jusqu’en haut du Machu Picchu, lac Titicaca, rizière en Asie, parc en Afrique du Sud ou encore Taj Mahal. De très bons souvenirs à partager.

Après avoir animé pendant 2 ans le Club des Créateurs et des Repreneurs d’Entreprise de Lannion, Sandrine a rejoint naturellement le Club des Entreprises. Elle aime les bons moments passés ensemble, la convivialité, les visites (comme le Centre d’Etudes et de Valorisation des Algues) et les festives, surtout celles où on joue.

ADKOE - PERSO

©2022 - Club des Entreprises - Mentions légales -