Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Armelle DI TOMMASO

 

J'ai vécu 10 ans aux États-Unis.ARMELLE-PRO

Armelle DI TOMMASO est la 4ème génération de femme à gérer l’Hôtel de Perros. L’histoire de cet établissement a commencé avec son arrière grand-mère en 1928. D’abord hôtel-restaurant, la salle de restaurant et le bar ont été supprimés au fil des propriétaires. Aujourd’hui, c’est un hôtel bureau.

L’ancrage perrosien de Armelle est très important et cela se traduit par le soutien aux associations et évènements de la cité balnéaire : école de danse (Armelle a pratiqué de la danse Jazz pendant 20 ans), tournoi de tennis, festival du polar, Téléthon et association de commerçants « Perros centre ». Quand il y a un évènement dans la ville, Armelle n’hésite pas à bloquer des chambres pour aider les organisateurs. Armelle est également engagée au sein du Comité Directeur de l’Office de Tourisme de Perros-Guirec.

A l’instar de Perros-Guirec, les Etats-Unis comptent beaucoup pour Armelle. Cela a commencé par un séjour en tant que fille au pair. Après un retour en France et une école hôtelière, Armelle revient à New York pour travailler dans un des plus beaux palaces. Elle officiera en tant que Major d’homme, responsable d’étage.

L’aventure américaine durera 10 ans et Armelle reviendra sur la Côte de Granit Rose avec son mari Canadien. Tous deux vont prendre possession de l’hôtel. A la maison, on parle anglais avec les enfants, tout le monde est bilingue.

Les voyages demeurent un loisir récurrent pour Armelle et son époux. Outre les vacances en Amérique du Nord (USA et Canada) pour retrouver amis et famille, l’Europe et notamment l’Italie font partie de leurs destinations préférées.

La vie sociale est importante pour l’équilibre mental selon Armelle. C’est entre autre pour cette raison qu’elle adhère au Club des Entreprises depuis 2015. Si elle regrette de ne pas aller aux Festives de noël, elle y apprécie les rencontres, les relations et les conférences.

ARMELLE-PERSO

©2021 - Club des Entreprises - Mentions légales -