Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Alexandre BENECH

 

J'aime l'histoire et plus particulièrement la Seconde Guerre mondialeALEXANDRE BENECH - PRO

En 2020, Alexandre et Stéphanie BENECH se sont lancés un nouveau défi : créer leur entreprise. Leurs compétences professionnelles sont complémentaires : les ressources humaines pour Alexandre, le commercial pour Stéphanie.
Stéphanie était salariée depuis 5 ans dans l’agence O2 à Saint Malo. Très attachée à cette franchise, ils ont choisi d’en ouvrir une à Lannion, territoire de leurs racines. Aujourd’hui, la société de service à domicile et de garde d’enfants de moins de 3 ans compte 9 personnes.

Participer à la vie locale est une évidence pour le couple. Aussi, en plus du Club des Entreprises, ils adhèrent à Lannion Cœur de Ville, aux chèques cadeaux Vitrines du Trégor et au Réseau Entreprendre.

Originaire de Bégard, Alexandre est très heureux de revenir aux sources. Déjà, il tente de réunir ses anciens coéquipiers de foot qu’il a côtoyés pendant 20 ans au CS Bégard. Objectif : du loisir le vendredi soir. Alexandre a également pratiqué du tennis pendant 8 ans. Sentir à nouveau les vibrations de la raquette le démange et il poussera probablement la porte d’un club prochainement.

En dehors du sport, Alexandre est un passionné d’histoire. La Seconde Guerre mondiale et le débarquement en Normandie plus particulièrement. Il avoue un peu de nostalgie sur les valeurs humaines d’antan, le respect, la solidarité, la proximité.

Son lieu coup de cœur, c’est Landrellec. Cet endroit fait référence à son enfance et aux étés passés en famille au camping municipal.
ALEXANDRE BENECH - PERSO

©2021 - Club des Entreprises - Mentions légales -