Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Tangi JULOU

 

L'apiculture en héritageTANGI - PRO

Le Garage Beyou est implanté à Lannion depuis 1988. Si Morade AATACH est gérant des concessions de Guingamp et Lannion, c’est Tangi JULOU le visage Lannionnais. C’est le chef des ventes, véhicules neufs et véhicules d’occasion, dans cette société qui compte 32 salariés.

Pour Tangi, participer à la vie locale est un cercle vertueux. C’est pourquoi Volkswagen Lannion est partenaire de Voce Humana, du Trail urbain de Lannion, des clubs de foot de St-Quay-Perros et Perros-Guirec, du club VTT de Ploubezre. En 2020, le garage a soutenu Lannion Cœur de Ville en mettant à disposition un véhicule à l’association pour effectuer les livraisons pendant le 1er confinement. Plus récemment, la concession s’est associée à la Mission locale Ouest Côtes d’Armor dans le projet « En route vers l’emploi ».

Tangi répète à qui veut l’entendre qu’il est attaché au territoire. C’est un consommateur de centre-ville. Si ce n’est pas lui qui y va, c’est sa conjointe. Si Tangi travaille du lundi au samedi, le dimanche n’est pas signe de repos. Le matin, il enfourche le VTT pour sillonner les sentiers, décompresser et se défouler. L’après-midi, toute la famille prend la direction de la ferme parentale, là où il a grandi. Là-bas il perpétue l’héritage de son père en s’occupant de 6 ruches. Autodidacte, il récole entre 40 et 50 kg de miel par an. Ne lui demandez pas les points de vente, c’est pour sa consommation personnelle.

Adhérer au Club des Entreprises correspond à sa démarche de proximité. Il rencontre de nouvelles personnes et il y retrouve aussi des gens qu’il connaît par d’autres biais. Tangi participe aux festives, c’est toujours un bon moment.

TANGI - PERSO

©2021 - Club des Entreprises - Mentions légales -