Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Laurent GARCIA

 

La course à pied est devenue ma drogueGARCIA - PRO

Agent général Gan Assurances à Paimpol depuis 2014, Laurent GARCIA assure les professionnels et les particuliers. En cas de sinistre, Laurent ou sa collaboratrice sont les interlocuteurs uniques du dossier. Un service de qualité très apprécié des clients.

L’agence est partenaire du Stade Paimpolais FC et de courses à pied locales. Depuis que Laurent s’est mis à courir en 2017, cette activité est devenue une drogue jusqu’à préparer le Marathon d’Annecy (finalement annulé en 2020). Sous les couleurs du Club Granit Running 22, Laurent a participé en 2018 au Marathon Objectif Autonomie en relais x4, de Perros à Paimpol. Laurent est aussi licencié du Tennis Club Municipal Perrosien. Auparavant, il a été président du Sporting Club Trébeurdinais Tennis pendant 4 ans. Le football a eu une place importante puisqu’il a aidé les jeunes de Trébeurden pendant 10 ans.

Arrivé à 8 ans à Trébeurden, Laurent y a élu domicile. Voir la mer, ça lui vide l’esprit. Et quand il part en vacances, il faut une source d’eau dans les environs. Tous les ans, il y a un voyage avec son épouse, Emmanuelle : Bahamas, Polynésir, Turquie, Espagne… Ce mois-ci (mai 2021), ils vont au Pays Basque pour pratiquer du surf et de l’hydrospeed (nage en eau vive). Pour ce sportif touche à tout, « faut que ça bouge ».

Laurent adhère au Club des Entreprises pour rencontrer des gens qu’il n’aurait pas côtoyés en dehors, sans arrière-pensées business. Il apprécie les festives, la qualité des intervenants, les conférences liées à la législation et il a particulièrement aimé :

  • La visite virtuelle de l’Opéra Garnier par Carole BOETTI
  • Les soirées jeux de casino
  • La visite du chantier naval TringaBoat

GARCIA - PERSO

©2021 - Club des Entreprises - Mentions légales -