Se connaitre,
Se reconnaitre,
Se faire connaitre

Portrait Franck VALVIN

 

Le Trégor est un coin intéressant pour faire venir les clientsFRANCK VALVIN - PRO

Franck VALVIN est cogérant de VFI SYSTEM depuis 2002. Son associé est Fabrice VOMSCHEID. L’entreprise est spécialisée dans le développement de logiciels de contrôle automatique, plutôt dans le secteur industriel. Franck, Fabrice et leurs 6 collaborateurs proposent « des solutions à la mesure de votre projet ». Aussi, les domaines d’intervention sont très variés : fibre optique, pilotage laser, agroalimentaire, packaging, défense… La recommandation leur permet d’avoir une forte activité. Pour compléter, ils répondent à des appels d’offres publics.

Franck et Fabrice participent à la vie du territoire. Ils adhèrent à Photonics Bretagne et, suivant les années, ils soutiennent financièrement les clubs de basket de handball.

Bourguignon d’origine, Franck a choisi Lannion pour son cadre de vie. Il passe beaucoup de temps en famille. Le plaisir, c’est la balade sur la côte pour se vider la tête et s’oxygéner. Il avoue un coup de cœur pour la Grève Blanche à Trégastel, il s’y sent bien.

Depuis peu, Franck a rejoint le Lannion Trégor Basket où il joue en compétition. En parallèle, il va certainement coacher les jeunes car son fils est basketteur également.  

Depuis 2015, Franck est membre du Club des Entreprises. Intégrer ce réseau lui a permis de répondre à des questions que se pose un chef d’entreprise et de sortir du quotidien professionnel. Au club, il apprécie la multitude d’informations pratiques et applicables.

Trois conférences l’ont marqué :

  • L'Expédition Shackleton : un exemple de management
  • « Visite guidée virtuelle de l'Opéra Garnier » par Carole BOETTI
  • « Une mémoire prodigieuse » par Vincent DELOURMEL

Avec Delphine, son épouse, Franck est fidèle aux festives ; les choix sont judicieux.

FRANCK VALVIN - PERSO

©2021 - Club des Entreprises - Mentions légales -