Portrait Arnaud COTREUIL

L'homme de la natureCHAUSELEC - PRO

Arnaud COTREUIL à repris en 2012 l'entreprise CHAUSELEC à Lannion. L'activité est la plomberie, le chauffage et l'électricité. Arnaud est également professionnel de la salle de bain clé en main. Avec son équipe de 9 personnes, il prône avant tout la qualité des matériaux et du travail.

Début août 2021, il a racheté l'entreprise MAILLOT à Perros-Guirec. Cela va lui permettre de se développer et de mutualiser.

Originaire du Perche en Normandie, son espace bien-être, c'est la nature. Son père et son grand-père lui ont transmis la tradition de la chasse et il y a pris goût. Titulaire d'un BTS agricole et forestier, il peut rester des heures en forêt, avec ses chiens. Depuis 3 ans, il a rejoint le club de chasse de Pleumeur Bodou où il a intégré le conseil d'administration.

Son autre passion, c'est le tennis qu'il pratique à nouveau depuis 2013.

Dans son parcours, il a aussi été Conseiller municipal à Mézières-sur-Ponthouin. Une expérience pour mieux comprendre le fonctionnement d'une commune.

Reparti de zéro en arrivant à Lannion, il a rejoint le Club des Entreprises rapidement. Pour Arnaud, le réseau c'est une nécessité. Il faut avoir des connexions, connaître les gens. C'est d'ailleurs en ce sens qu'il est maintenant administrateur de l'association.

Ce que Arnaud préfère au club, ce sont les festives. Il garde un bon souvenir du spectacle d'Elodie POUX.

CHAUSELEC - PERSO