Portrait Serge LE GOYET

Mes 2 passions : les camions et la mécaniqueAUTOSTORE - PRO

En novembre 2017, Serge LE GOYET crée Lannion Autostore, une activité de mandataire automobile. Son credo : chercher une voiture neuve ou d'occasion, toutes marques, pour les particuliers et les professionnels.

Serge peut trouver des remises jusqu'à 40 % ! "Faites-moi part de vos envies et comparez", telle est sa devise. En plus du prix, il est aussi performant sur le délai.

D'abord installé à Trébeurden, le nouveau centre automobile est implanté à Saint-Quay-Perros. Serge continue toutefois de sponsoriser les clubs de football et de handball de Trébeurden. Il soutient également le Golf de Saint-Samson, sport qu'il pratique depuis 2 ans avec quelques copains du Club des Entreprises et de Kerbao.

Serge n'est pas inconnu dans le paysage entrepreneurial local. A 20 ans c'était sa première installation à Lannion avec le garage AD. Il a ensuite saisi l'opportunité d'être responsable d'un site Renault à Nantes pendant 10 ans, avant de revenir au pays.

Serge apprécie les belles voitures, il est amoureux de la marque Porsche. Et ce qu'il aime surtout, c'est la mécanique. Alors il préférera regarder un rallye plutôt qu'un circuit de Formule 1. Les 24 heures de camion, il trouve ça génial.

Il y a 2 ans, il a passé son permis côtier. Le bateau est une nouvelle passion.

Serge est au Club des Entreprises pour voir du monde et sortir de son entreprise. La formule des visites, comme le Collège Charles Le Goffic et Impram, lui plaît bien. Serge l'a bien compris, "Mon métier, aujourd'hui, c'est du réseau. On a un métier de paysan : on sème pour récolter". Aussi, Serge est souvent présent aux rencontres pour échanger avec les autres entrepreneurs.

AUTOSTORE - PERSO