Portrait Morgane SENANT

J'adore le 7ème artMORGANE SENANT - PRO

Morgane SENANT est agent général à la Mutuelle de Poitiers Assurances au centre-ville de Lannion depuis janvier 2018. Tout a commencé en 2008 avec un stage à l'agence Mutuelle de Poitiers de Saint-Renan lors de son BTS Assurance. Après sa Licence professionnelle banque assurance, Morgane a fait ses armes à l'agence de Saint-Renan. Morgane reste fidèle à cette compagnie familiale, où elle entretient un très bon contact humain avec ses homologues bretons.

Son métier, c'est conseiller. Morgane gère aussi bien les contrats que les sinistres, sans que cela passe par une plateforme téléphonique. Cela oblige à être performant dans la connaissance des produits.

Morgane et Ludovic, son compagnon, sont plutôt du genre fêtard. Ils ont eu leur période festivaliers (Vieilles Charrues, Bout-du-Monde, Hellfest, Fête du bruit). Avec maintenant deux enfants, ils privilégient les week-ends entre amis.

Leurs deux familles ont également une place importante. Tous les ans, ils vont une semaine en Corse avec les parents de Morgane. Chaque année, ils partent aussi à Belle-Île-en-Mer et réunissent les 2 familles dans une grande location.

Morgane aime la peinture, le dessin, l'aquarelle... et le 7ème art ! Dans sa jeunesse, elle était membre active dans un cinéma associatif. Les bénévoles gèrent la projection, la caisse, le contrôle des billets ou encore les bonbons. Elle regardait un film une à deux fois par semaine. Aujourd'hui ça lui manque mais elle y reviendra quand les enfants seront plus grands.

Pour rester en forme, elle prend des cours de renforcement musculaire à Rospez. Sinon, c'est plutôt balade en bord de mer en famille, et baignade l'été.

Rapidement après son installation, Morgane a rejoint le Club des Entreprises où elle apprécie les relations conviviales et non commerciales. L'intervention de Vincent DELOURMEL, la Mémoire prodigieuse, était exceptionnelle. Aussi, elle a trouvé très agréable l'assemblée générale festive 2021 ; "c'est plus facile de discuter autour des jeux".

MORGANE SENANT - PERSO