Portrait Catherine LE HUEROU

Je voulais être puéricultriceCATHERINE - PERSO-1

Catherine Le HUÉROU a découvert le Club des Entreprises en 2015 lors du rallye Plein Phare. Catherine faisait partie de l'équipe Skill Informatique où elle travaillait en tant que comptable. Ensuite c'est elle qui représentait l'entreprise aux différentes rencontres du Club jusqu'en 2018, année où elle est devenue membre d'honneur de l'association.

Catherine a exercé la comptabilité dans de nombreux domaines : marchand de bateau, fruits et légumes, automobile, bâtiment, ostréiculture, informatique et maintenant les lasers et la fibre optique chez Keopsys.

Le regret de Catherine, c'est de ne pas avoir pu rester en Angleterre après son année de fille au pair. Elle était dans une "super famille" qui lui avait offert l'opportunité de rester. Mais elle a préféré rentrer en France quand sa mère est tombée malade.

Pour croiser Catherine il faut aller à Landrellec, "le paradis". Depuis 1992, elle y pose sa caravane au n° 9 du camping avec Michel, son mari, et leurs deux enfants. C'est aussi là-bas qu'elle pratique son jogging tous les dimanches matin. Catherine est toujours pleine d'énergie. Son secret, c'est de nager dans la mer sans combi, tous les jours de mars à novembre. Il y a aussi le yoga une fois par semaine.

Catherine est membre du Conseil d’administration de "La Pierre le Bigaut - Mucoviscidose". Une association qui lui tient à cœur : "c'est formidable d'assister et de contribuer à des renaissances".

"Le club fait partie de mon planning, c'est comme une famille". Catherine apprécie la gentillesse et la convivialité des adhérents. Elle avoue un petit coup de cœur pour les festives d'été, comme celle au Village Gaulois, souvent des bonnes journées de rigolade.

CATHERINE - PERSO-2