Portrait Erwan FAJOLLES

Dans la voiture, je suis le passager et j'indique la directionERWAN - PRO

La vie professionnelle d’Erwan FAJOLLES est bien remplie. 15 ans en tant que responsable d’agence intérim (10 en région Parisienne et 5 en Côtes d’Armor), 5 ans à tenir des chambres d’hôtes à Louannec et 1 an à gérer une entreprise de nettoyage à Lannion. Depuis juin 2018, Erwan est conseiller Rivalis. Avec son entreprise GPS 22, il accompagne les dirigeants de TPE. S’il travaille seul, il peut compter sur le réseau qui propose un congrès chaque année, une réunion régionale tous les trimestres et des conseillers dans toute la France prêts à s’entraider.

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Si ce proverbe africain est souvent repris, Erwan se l’est approprié jusqu’à l’afficher dans son bureau. Fidèle à cette citation, pour accompagner pendant le 1er confinement, il a offert une prestation aux commerçants de Perros-Guirec et aux adhérents du Club des Entreprises qui le voulaient.

Dans sa vie personnelle, Erwan alterne entre balade en bateau (avec un casier pour la pêche), balade sur le sentier des douaniers et Longe-côte. Erwan s’adonne également au surf et à la chasse sous-marine. Si le judo a été un fil rouge pendant plus de 30 ans, il a ressorti le kimono récemment pour obtenir la Ceinture Noire 1er dan.

Dans les souvenirs d’Erwan, il y a aussi la Mauritanie. Il est né là bas (tout comme Armelle DI TOMMASO, aussi adhérente du club) et y a vécu jusqu’à l’âge de 10 ans. Les 4 années suivantes, il y est retourné pour les vacances. Ce pays lui a apporté beaucoup de valeurs et une quête de simplicité dans le quotidien.

La culture du réseau, Erwan la doit à son père. S’il fait partie du Club des Entreprises, c’est pour ne pas rester seul, pour partager de la convivialité et pour faire rayonner le territoire. Erwan aime beaucoup les Festives d’été et les conférences dont :

• Yannick ROUDAUT « Bienvenue en 2040 »
  • « Actualités économiques et fondements de la dette » par Frédéric DUVAL

Parallèlement, Erwan a créé le Club d’entreprises Kerbao Lannion Perros-Guirec en 2019. Le club compte 20 membres et Erwan est le président.

ERWAN - PERSO